Top 6 des entreprises d’emballage au monde

Il devient de plus en plus nécessaire pour les entreprises de produire des emballages en raison de la croissance de la classe moyenne et du vieillissement de la population. Commodité, simplicité d’utilisation et facilité de transport sont les trois aspects les plus recherchés des biens de consommation emballés. 

Un emballage qui prolonge la durée de conservation du produit n’est pas le seul facteur recherché par les détaillants. On s’attend à ce que le marché de l’emballage augmente régulièrement au cours des cinq prochaines années, ce qui se traduira par un écosystème de fournisseurs très concurrentiel.

Pour en savoir plus sur les différentes entreprises d’emballage présentes sur le marché camerounais, TeePackaging Group vous propose cette liste des meilleures entreprises d’emballage au monde.

Amcor

Amcor a été fondée en 1926 et est basée à Hawthorn, Victoria. Le premier fournisseur mondial de solutions d’emballage pour les industries des boissons, de l’alimentation, de la santé, des soins personnels et du tabac. 

Au départ, l’entreprise produisait des emballages à base de papier, mais elle s’est aujourd’hui impliquée dans la fabrication d’emballages en plastique. L’entreprise d’emballage se consacre à la production d’emballages créatifs avec des matériaux recyclables, légers et réutilisables.

International Paper Company

Fondée en 1941 à Memphis, Tennessee, International Paper Company est une société basée aux États-Unis. Les emballages à base de fibres, le papier et la pâte sont tous fabriqués ici. Trois usines de fabrication de sacs, 169 usines de transformation et d’emballage, 24 usines de pâte à papier, de papier et d’emballage aux États-Unis font toutes partie des activités de l’entreprise. 

En outre, International Paper possède un total de 16 usines de pâte à papier, de papier et d’emballage, deux usines de recyclage et 67 transformateurs et conditionneurs sur sept continents. Enveloppes, imprimantes, copieurs et autres marchés de détail ne sont que quelques-uns des articles fabriqués par International Paper.

Ball Corporation

La Wooden Jacketed Can Company a été créée à Buffalo, New York, en 1880 par un groupe de cinq frères connus sous le nom de frères Ball. Ce n’est qu’en 1969 qu’elle a été rebaptisée Ball Corporation.

Acteur majeur de l’industrie de l’emballage métallique, Ball Corporation se concentre sur les secteurs des boissons, de l’alimentation et des articles ménagers. Les clients commerciaux et gouvernementaux peuvent également s’attendre à trouver des systèmes révolutionnaires et d’autres technologies fabriquées par l’entreprise.

CCL Industries

CCL Industries, basée en Ontario, au Canada, est la plus grande société d’étiquettes au monde et un pionnier dans l’industrie des étiquettes spécialisées. Depuis sa création en 1951, elle s’est fait connaître par la vente d’emballages et d’étiquettes.

Par exemple, il donne et crée des étiquettes pour des contenants tels que des packs, des verres et des bouteilles. CCL Label, une filiale de la société, est le premier fournisseur mondial de véhicules marketing uniques et d’emballages de luxe pour les principales organisations agricoles, de consommation et de santé du monde.

Pour l’industrie des biens de consommation non durables, CCL offre des services spécialisés d’emballage et de production. Des étiquettes, des contenants, des tubes spécialisés en aluminium et en plastique sont également offerts aux distributeurs de soins personnels, de maison, de cosmétiques, de médicaments et de produits alimentaires spécialisés.

Crown Holdings

La société américaine Crown Holdings a été créée à Philadelphie en 1892 en tant que section de la Crown Cork and Seal Company. C’est un important producteur d’emballages pour boissons, aérosols et aliments, ainsi que de fermetures ménagères et métalliques, ce qui en fait l’une des principales entreprises d’emballage dans le monde.

Sans oublier que Crown Holdings est le premier producteur mondial de boîtes de conserve et de fermetures sous vide en métal. En tant que fournisseur d’emballages, l’entreprise a travaillé dans des secteurs tels que la santé et la beauté, l’alimentation, les produits ménagers et les produits de marketing.

Packaging Corporation of America

Packaging Corporation of America a été créée en 1959 et est basée à Lake Forest, Illinois, aux États-Unis d’Amérique. Viande, caisses cirées, présentoirs multicolores et caisses pour l’agriculture sont également produites par l’entreprise. Parmi les nombreuses divisions de l’entreprise figurent l’emballage, le papier et les services aux entreprises, pour n’en nommer que quelques-uns.

En plus des emballages et présentoirs pour la vente au détail et de l’emballage et du stockage des produits, l’entreprise fabrique également des matériaux d’emballage, des conteneurs d’emballage pliés, des cartons-caisses et des sacs de calage.

Pour en savoir plus sur les meilleures entreprises d’emballage au monde, visitez notre site, Cameroun, TeePackaging Group.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *